Qobuz apporte son soutien aux artistes en reversant 100% de ses revenus sur les abonnements streaming


Paris, le 10 avril 2020 – Le service français de streaming et de téléchargement de musique en haute qualité Qobuz se mobilise pour les artistes désormais privés des activités live : concerts, festivals… Pour tout nouvel abonné à ses offres streaming jusqu’au 15 mai, 100% des revenus de Qobuz générés par le premier mois de souscription seront redistribués aux ayants-droits. Une occasion unique pour les amateurs de musique de soutenir les artistes tout en leur permettant de découvrir son catalogue de plus de 50 millions de titres en qualité CD (FLAC 16-Bit) et en qualité Hi Res (FLAC 24-Bit). Cette opération s’inscrit dans l’ADN de Qobuz : délivrer une expérience musicale authentique et sans concession.

Soutenir celles et ceux qui font la musique

Qobuz poursuit ainsi le combat qu’il mène depuis son origine, en 2007, pour une juste rétribution des artistes.Aimer la musique, c’est aussi et surtout aimer celles et ceux qui la font” soutient Denis Thebaud, Président – Directeur Général de Qobuz.

Une période propice à l’évasion musicale pour les mélomanes

Si on ne parle que de celles et ceux qui peuvent écouter de la musique, c’est une période bénie, on a la chose la plus rare, le temps”, assure Denis Thebaud. Un temps que Qobuz souhaite aujourd’hui consacrer au soutien et à l’accompagnement des artistes, tout en continuant d’offrir à ses abonnés la promesse d’une expérience musicale inégalée.

Une opération au plus près des valeurs de Qobuz

Outre son très vaste catalogue de musique, Qobuz se distingue également par sa ligne éditorale singulière. Dossiers éditoriaux thématiques – les Grands Angles – rédigés par une équipe d’experts, playlists alimentées chaque semaine avec passion et conviction par des curateurs chevronnés, mise à disposition des livrets numériques et autres métadonnées sur les pages albums. Chez Qobuz l’expérience musicale  est authentique et sans concession.

Pour tout savoir sur Qobuz, rendez-vous sur : www.qobuz.com




6 commentaires

  • Hello there! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and starting a new initiative in a community in the
    same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a wonderful
    job!

  • It is really a great and helpful piece of info. I’m glad that you simply shared
    this useful information with us. Please stay us informed like this.
    Thank you for sharing.

  • I just like the valuable info you provide for your articles.
    I’ll bookmark your weblog and check once more here regularly.
    I’m moderately certain I will be informed lots of new stuff
    proper right here! Good luck for the following!

  • Whats up this is kinda of off topic but I was wanting
    to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
    I’m starting a blog soon but have no coding experience so I wanted to get guidance from
    someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

Laisser un commentaire