A l’occasion des 75 ans de Keith Jarrett, Qobuz propose un album inédit et exclusif de l’artiste, à télécharger sur sa plateforme

Paris, le 6 Mai 2020 – Pour fêter les 75 ans de Keith Jarrett, un des musiciens majeurs et décisifs de ces cinquante dernières années, Qobuz, le service français de streaming et de téléchargement de musique haute-qualité, propose de télécharger un album inédit et exclusif de l’artiste. Qobuz met ainsi à disposition des amoureux de la musique 50 minutes d’exception d’un musicien hors norme.

Une expérience musicale inédite, créée spécialement par Manfred Eicher pour Qobuz 

A l’occasion des 75 ans de Keith Jarrett, le 8 mai prochain, Qobuz propose de profiter d’une séquence musicale de l’artiste, créée spécialement pour Qobuz. Ordonnée spécialement pour Qobuz par Manfred Eicher, cette Séquence met en lumière la créativité hors du commun du grand pianiste dans différents contextes musicaux. Manfred Eicher, fondateur du label ECM et ami du pianiste américain, a réuni au sein d’un album unique, Keith Jarrett 75, cinq titres composés d’interactions de groupe dynamiques et d’improvisations solo d’une immense profondeur et dans une qualité audio incomparable. A travers cet album, Qobuz offre à tous les amoureux de la musique une chance unique de découvrir ou de goûter à nouveau au talent incomparable de ce musicien dont l’univers semble indéfini. 

Disponible à compter du 8 mai 2020 sur l’ensemble de la plateforme Qobuz – site et appli -, l’album Keith Jarrett 75 se compose de cinq titres : Never Let Me Go ; Creation, Part VII, Rome – Auditorium Parco della Musica, July 11, 2014 ; Personal Mountains ; No Moon At All et Flying, Part 1. Pour en savoir plus : https://www.qobuz.com/store-router/album/-/wd9rpsma7bqdc 

La haute-qualité audio au service de la musique

Le service français de streaming et de téléchargement de musique en haute qualité Qobuz dispose d’un catalogue de plus de 50 millions de titres en qualité CD (FLAC 16-Bit) et en qualité Hi Res (FLAC 24-Bit). Outre ce très vaste catalogue de musique, Qobuz se distingue également par sa ligne éditoriale singulière : des dossiers éditoriaux thématiques – les Grands Angles – rédigés par une équipe d’experts, des playlists alimentées chaque semaine avec passion et conviction par des curateurs chevronnés, et la mise à disposition des livrets numériques et autres métadonnées sur les pages albums. Chez Qobuz l’expérience musicale est authentique et sans concession.

  • Artiste : Keith Jarrett
  • Nom de l’album : Keith Jarrett 75
  • Genre : Jazz
  • Qualité Audio : 24-Bit/ 48 kHz
  • Durée : 51 min
  • Date de sortie : 8 mai 2020
  • Exclusivité Qobuz, disponible uniquement en téléchargement
  • Prix de vente (24-Bit Hi-Res) : 8,49€
  • URL de l’album : https://www.qobuz.com/store-router/album/-/wd9rpsma7bqdc 
Titres morceauxDuréeTitres d’albums
Never Let Me Go00:07:57Standards, Vol. 2
Creation, Part VII, Rome – Auditorium Parco della Musica, July 11, 201400:08:15Creation
Personal Mountains00:14:57Sleeper
No Moon At All00:04:43Jasmine
Flying, Part 100:16:05Changes

Pour tout savoir sur Qobuz, rendez-vous sur : www.qobuz.com

5 commentaires

  • Hi, I do think this is an excellent site. I stumbledupon it 😉 I may come back yet
    again since i have bookmarked it. Money and freedom is the
    best way to change, may you be rich and continue to guide other people.

  • I’m amazed, I must say. Seldom do I come across
    a blog that’s both educative and interesting,
    and without a doubt, you have hit the nail on the head.

    The problem is something that too few people are speaking intelligently about.
    Now i’m very happy I found this in my hunt for something concerning this.

Laisser un commentaire