Nicole Henry, vendredi 11 juillet au Duc des Lombards

Nicole Henry

Nicole Henry, vendredi 11 juillet au Duc des Lombards. Avec un nom pareil, vous pourriez la croire de Sucy-en-Brie. Pas du tout : elle est américaine, chanteuse, formidable.
Je vous donne l’adresse de son site : www.nicolehenry.com Elle est grande, elle est belle, elle me fait peur un peu, moi qui ne suis pas si grand. Qu’elle est belle ! Un train d’enfer, une sensualité tonique et un feeling monstrueux.
Elle raconte des trucs entre chaque chanson, et du moins ceux qui y comprennent quelque chose se poilent.
Ne le dites à personne, je me suis fais draguer par un ami à elle, un Américain donc.
Lui non plus je n’ai pas compris exactement ce qu’il voulait me dire ou me faire, mais j’ai une petite idée sur la question. J’ai sa carte, je lui enverrai mes photos de Nicole. Il dinait avec elle après le concert. Le monde est assez mal fait, mais quelle soirée !

© Jean-Baptiste Millot, pour Qobuz / DR.

3 commentaires

  • Ah qu’elle est vraiment belle. Tes photos super. Je t’envie de te ballader dans ce monde-là. Pour l’instant, je ne peux pas. Plus tard, peut-être.

  • Superbe photo ( et loin d’etre un « cliché »..)
    L ambiance est palpable, je ne connais pas la musique que chante cette personne, mais…j’ ai l impression de l entendre!
    Cette chanteuse là, c’est certainement son ame qui sort de sa bouche, alors , rendons au photographe le mérite qu’il lui est du pour cet instant loin d’etre figé!

  • Bonjour,
    Première visite pour ma part de vos portraits et commentares. Mais, dites-moi, cher Jean-Baptiste, la ville de Sucy-en-Brie a-t’elle des particularités ? Si oui, tenez-moi au courant j’y habite!!! A bientôt.