…………………………………..
Chat, le 16 février, à Paris.
C’est Romain, mon fiston, vous savez le brillant bachelier, qui m’a fait découvrir Chat, en m’entrainant, il y a quelque mois au « Glaz’art ».
La séance s’est passée dans les salons insonorisés de l’appartement de mon frère, celui qui joue du piano. Ce n’est pas tant que Chat est bruyante quand on la prend en photo, mais simplement que cet appartement de 112 mètres carrés est très clair, avec une exposition sud-est, des pièces spacieuses et une vue superbe, imprenable sur tout Paris.
C’est un endroit agréable, idéal pour les musiciens tout autant que pour les photographes.
Il est à vendre, mon frère s’installe en Normandie avec son amoureuse.
Avant de commencer la séance, nous avons pris un thé dans la cuisine dînatoire, puis mon frère est monté à l’étage, c’est un duplex, nous laissant une paix royale.
Nous avons pris le temps, nous étions bien, avec le chauffage au gaz individuel.
Chat vient de sortir son premier album. Romain, qui fut certainement dans les premiers à l’avoir acheté, (quoique il fasse, il l’est toujours, dans les premiers, sauf peut-être en sport), va être rudement content de la voir ainsi à l’honneur.
Quant à moi, puisque Qobuz n’a toujours pas créé la rubrique de petites annonces, je suis à votre disposition pour donner plus d’informations sur cette belle affaire à faire.
Myspace : http://www.myspace.com/lamusiquedechat
Site officiel : http://www.lamusiquedechat.com
Folie Douce, 2009
Editeur : EMI