Cristina Branco à la Cigale, le 26 mars

christina-branco-blog.jpgCristina Branco à la Cigale, le 26 mars.
Entre la balance et le concert, j’avais peu de temps, beaucoup faim et grand soif. Je pense donc à mon frère qui a encore son appartement tout près, plein de bonnes victuailles et beaucoup de vin. Enfourchant ma bicyclette, je l’appelle : « Allo JC, c’est le petit chinois (c’est un code secret entre nous), j’ai la fringale du cycliste, une dalle monumentale, puis-je venir me substanter ? » …Paf, voilà la maréchaussée, la police pour les intimes, qui m’arrête et me verbalise d’une amende de 22€ ! « Usage du téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation etc… » – Est-ce ainsi que les hommes vivent ? – (Aragon).
Après avoir été réconforté par mon frère, par ses bouteilles de vin plus exactement, je suis reparti à la Cigale sur ma bicyclette et un doux nuage, que certains appelleraient « état d’ivresse ». Mais la maréchaussée m’a ignoré. – Que fait la police? – (Aragon).
Cristina m’a fait tout oublier, les forces de l’ordre, l’amende, le Saint-Julien 1997 de mon frère, presque même de faire des photos… C’était beau, émouvant, merci mille fois Cristina.

kronos.jpg Kronos

Editeur : Emarcy

> Voir l’album

ulisses.jpg Ulisses

Editeur : Emarcy

> Voir l’album

live.jpg Live

Editeur : Emarcy

> Voir l’album