Gérard de Haro

Gérard de Haro

Ingénieur du son

Un label c’est une identité, un style, une forme, un langage, des artistes aussi bien évidemment. C’est aussi un son. Chez La Buissonne, le son c’est lui : Gérard de Haro.

Aux commandes du studio La Buissonne situé au cœur de Pernes-les-Fontaines, il a prêté ses oreilles à de nombreux grands musiciens parmi lesquels Bill Carrothers, Stephan Oliva, Marc Copland, Vincent Courtois, Claude Tchamitchian sans oublier Andy Emler et son MegaOctet…

Après 27 années à servir la musique de nombreux labels et maisons de disques, le label La Buissonne est né en 2003. Comme un prolongement naturel à cette histoire musicale mais avant tout humaine.

Les projets que l’on trouve sur ce beau label sont dans tous les cas des coups de cœur entre La Buissonne et les artistes. L’esthétique autant musicale que graphique défend des valeurs essentielles : conserver l’indépendance artistique du label et des artistes, garder la passion intacte comme au premier jour, diffuser une musique, véhicule d’émotion pure et d’humanité loin de tout concept commercial. Tous ces disques ont reçu des récompenses par la presse spécialisée ainsi que de nombreuses distinctions internationales.

 

 

Photo : ©Jean-Baptiste Millot / www.qobuz.com – Reproduction Interdite

Laisser un commentaire