Hendrixophile
Une date, une discographie, une anecdote, une photo rare, un fait oublié, une conférence et à peu près tout le reste. Lorsque le nom de Jimi Hendrix est prononcé dans l’hexagone, un autre nom vient immédiatement dans la foulée : Yazid Manou.
LE spécialiste intergalactique du plus célèbre gaucher de Seattle. Certes, quand notre homme découvre, vers l’âge de 12 ans, celui qui deviendra l’amour de sa vie, Hendrix a passé l’arme à gauche depuis déjà un septennat. Pas grave, car pour Yazid comme pour tout le monde finalement, Hendrix est une sorte d’immortel.
Attaché de presse indépendant, Yazid Manou est un passionné qui garde les oreilles bien ouvertes sur d’autres sons. D’ailleurs, si vous êtes un habitué des concerts de rock à Paris, vous l’avez sans doute déjà croisé, lui le marathonien du live…
Photo : ©Jean-Baptiste Millot / www.qobuz.com – Reproduction Interdite
Merci beaucoup Jean-Baptiste ! Top !
Grand merci à Qobuz et JB Millot… Voilà une belle présentation de notre cher Yazid. Brève et tellement juste … C’est Yazid.
mC
Peut-être que dans ce monde intergalactique immortel the Fan number 1 Yazid Manou, vient parfois “boire le thé” avec l’amour de sa vie Hendrix! Have fun men!
Jolie photo et bel humour pour présenter notre Yazid, unique et indispensable ! Merci
Super photo! Super yazid!