Le multi-format débarque sur Qobuz !

qobuz
Ecrit par qobuz

Le site Qobuz.com inaugure aujourd’hui une offre unique au monde de téléchargement de musique sans compression, pour la première fois sur un très vaste catalogue incluant le catalogue classique Universal.

Formats disponibles sur Qobuz

Cette nouvelle version du site, mise en ligne aujourd’hui, comprend :

1.    D’importantes améliorations ergonomiques.
2.    Un vaste déploiement multi-formats audio sur l’ensemble du catalogue en téléchargement permettant de télécharger les albums en format CD et même au format « master ».
3.    Une tarification repensée et adaptée au service pour l’occasion.

Ces améliorations se greffent sur un existant déjà très original et très riche, qui font de www.qobuz.com un produit d’une qualité unique au monde, qui fixe un standard nouveau dans le domaine des sites de téléchargement, sous une présentation élégante et claire.

En particulier, des dizaines de milliers d’albums seront disponibles sur Qobuz au cours des jours et des semaines à venir, au format « LossLess », c’est à dire sans compression : la qualité du CD retrouvée.
Outre d’innombrables labels indépendants, Qobuz.com offrira l’ensemble du riche catalogue classique Universal (Deutsche Gramophone, Decca, Accord…) dans ce format.

Pour tester la simplicité d’usage du site et sa qualité quatre albums sont offerts lors de l’inscription sur le site, dans des domaines musicaux variés. Inscrivez-vous maintenant !