Première version améliorée du streaming

qobuz
Ecrit par qobuz

Suite à la mise en ligne du streaming la semaine dernière, vous nous avez fait part d’un grand nombre de remarques et suggestions.

Grâce à vos retours, nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer qu’une première version améliorée de notre offre de streaming est en ligne. Voici les améliorations apportées :

– Les playlists : leur actualisation se fait à  présent correctement et des bugs dans la gestion des différentes listes de lecture ont été corrigés. Désormais toute lecture d’une playlist ou d’une piste de la playlist la rajoute à votre liste courante et lance sa lecture.

– Les commandes de lecture : il est désormais possible d’avancer dans un morceau en cliquant sur la barre de progression.

– Les interactions entre la télécommande et le lecteur ont été accélérées et améliorées. D’autres optimisations des performances sont en cours.

– Les problèmes d’identification à  l’intérieur du lecteur qui faisaient que les pistes en écoute étaient parfois des extraits et non les versions complétes ont été corrigés.

– L’interface du lecteur a été légèrement repensée afin d’offrir plus de simplicité et d’intuitivité. L’affichage des informations a par exemple été simplifié. Seules les informations sur l’album dont est extraite la piste, en cours de lecture, sont désormais affichées. D’autres améliorations sont en cours pour vous fournir l’interface la plus riche en méta-données, la plus lisible et la plus fluide.

– Divers légers dysfonctionnements ont été corrigés.

Bien entendu, nous continuons de travailler à  améliorer cette offre afin de vous offrir le meilleur service d’écoute de très haute qualité en temps réel. N’hésitez pas à  nous faire part de nouvelles suggestions : elles nous sont précieuses et nous permettent d’adapter en permanence notre produit à  vos attentes.

Enfin, sachez que nous travaillons à  “libérer” pour le streaming des catalogues encore limités au téléchargement ; de même que nous allons accueillir prochainement dans le classique de nombreux grands indépendants supplémentaires, que vous apprécierez sans doute.

A très bientôt sur qobuz.com