Le catalogue Harmonia Mundi disponible en téléchargement haute qualité sur Qobuz.com à partir de mars 2011

qobuz
Ecrit par qobuz

Harmonia MundiLe site de musique en ligne QOBUZ.COM proposera le label HARMONIA MUNDI à compter de mars 2011, au terme d’un accord récemment signé avec le plus important label français de musique classique.

Les productions HARMONIA MUNDI seront toutes mises en ligne progressivement sur Qobuz à partir de mars, et mises en valeur selon les critères habituels de qualité et de documentation qui sont propres à QOBUZ.COM, devenu en quelques mois le site le plus actif en France dans le domaine du téléchargement de musique classique.

Tous les albums HARMONIA MUNDI seront progressivement disponible sur QOBUZ.COM en “Vraie Qualité CD”, qui est le standard de qualité de QOBUZ, et dans tous les formats de fichiers propriétaires ou open-source afin d’assurer aux mélomanes à la fois la meilleure qualité et l’usage le plus libre.

Les nouveautés seront le plus souvent également disponibles en qualité “Qobuz Studio Masters”, c’est-à-dire en qualité supérieure à celle du CD. Cette qualité remporte un succès considérable sur QOBUZ, et est particulièrement appréciée des amateurs de musique classique.

QOBUZ accompagnera les nouveautés et les artistes HARMONIA MUNDI de son dispositif rédactionnel habituel, afin de mettre en valeur la qualité et le raffinement de ces productions, et offrir à ses clients une expérience du téléchargement synonyme de qualité, de confort, et d’exigence culturelle.

Yves Riesel, directeur de QOBUZ :

“Mon équipe et moi-même sommes vraiment ravis de la confiance qui nous est faite par Harmonia Mundi. Ce site, Qobuz.com, est fait pour mettre en valeur la qualité du travail des producteurs de qualité La collaboration que nous entamons avec Harmonia Mundi se voudra exemplaire, une référence de ce qui doit être poursuivi dans le domaine de la musique en ligne pour satisfaire les amateurs. Je crois pouvoir dire que nous partageons en fait avec Harmonia Mundi plus qu’avec quiconque cette farouche exigence.”