Les « nouveaux-nouveaux » remasterings de Jean-Michel Jarre en Qualité Studio Master , disponibles sur Qobuz le 19 décembre sur Qobuz !

qobuz
Ecrit par qobuz
Pour répondre aux nombreuses demandes, l’équipe de Jean-Michel Jarre a pris en compte les remarques de certains acheteurs sur la présence de fade in/fade out sur les nouvelles versions remasterisées de Oxygène, Equinoxe et Les Chants Magnétiques.

Nous avons le plaisir de vous informer que dès le 19 décembre il  sera possible aux personnes ayant acheté ces nouveaux remasterings de re-télécharger sans frais, depuis la rubrique « Mon Compte / Ma Musique » de Qobuz  les nouvelles versions !
Les précédentes leur resteront acquises bien sûr.
En espérant que cela répondra aux attentes de tous, Qobuz tient à remercier Jean-Michel Jarre et son équipe, et IDOL leur distributeur numérique,  pour leur collaboration et leurs efforts.
Attention : jusqu’au 19 décembre ce sont toujours les « anciennes » versions de ces remasterings, avec leurs « fade in/fade out »  qui seront téléchargeables sur le site… pour les amateurs de « collectors » !