SONOS intègre QOBUZ Hi-Fi, premier service mondial de musique illimitée en « Vraie Qualité CD »

Première mondiale : Sonos intègre l'application Qobuz en qualité CD !
qobuz
Ecrit par qobuz

 

Première mondiale : Sonos intègre l'application Qobuz en qualité CD !

Première mondiale : Sonos intègre l’application Qobuz en qualité CD !

 

Dès octobre 2012 Sonos avait intégré le service de musique QOBUZ PREMIUM dans ses systèmes Hi-Fi sans fil en France, Suisse et au Luxembourg. QOBUZ est fier d’annoncer que désormais son abonnement illimité QOBUZ Hi-Fi, qui permet le streaming de musique en « Vraie Qualité CD » est enfin proposé aux utilisateurs Sonos ! QOBUZ est le premier service mondial de musique en ligne à offrir aux « mélomanes modernes »  un service de streaming illimité non compressé, de qualité identique aux standards établis et maintenus par le CD pendant 30 ans.

Les utilisateurs des systèmes Sonos jouiront grâce à QOBUZ Hi-Fi intégré dans Sonos de la même qualité de son que sur les CD. Et en plus, de riches informations sur les artistes et les albums exclusives à QOBUZ, ainsi que les sélections des équipes éditoriales QOBUZ, accessibles 24h/24 et 7j/7.

Grâce au système Hi-Fi sans fil Sonos, les utilisateurs pourront streamer leur musique dans plusieurs pièces simultanément ou indépendamment, le tout contrôlé par l’application-télécommande gratuite Sonos pour iOS, Android, Mac et PC.

« Sonos est le premier grand constructeur américain international à franchir le pas avec nous ! Nous ne pouvons que saluer la détermination de Sonos à concrétiser ce projet avec Qobuz, seul acteur du marché de la musique en ligne en France et dans le monde à proposer un service de streaming d’une telle qualité. »

Yves Riesel (co-fondateur et président de Qobuz)

 « Nous partageons avec Qobuz la passion du streaming musical Hi-Fi à la maison, et ce service étend les choix d’écoute offerts à nos utilisateurs. Apporter à nos utilisateurs le premier service de streaming en qualité CD non compressée est un pas de plus vers notre objectif : inonder de musique chaque foyer, avec la meilleure qualité sonore possible. »

John MacFarlane (PDG de Sonos)

Cette annonce intervient au moment où QOBUZ s’internationalise. L’attente des possesseurs d’appareils Sonos en Allemagne et Outre-Manche ne sera plus très longue !

Rappelons également que grâce au cloud, les albums ou pistes achetées sur QOBUZ sont également disponibles en streaming dans leur qualité d’achat directement dans l’application QOBUZ sur SONOS, sans abonnement.

 

 _______________

 

  • À propos de Sonos :

Fondée en 2002, la société Sonos est désormais le premier fabricant de systèmes de musique sans fil. Avec Sonos, vous pouvez diffuser toute la musique qui existe au monde, sans fil, dans la pièce de votre choix, en contrôlant le tout à partir de votre smartphone ou tablette Android, iPhone ou iPad. En plus de pouvoir diffuser votre propre collection de musique numérique, le système hi-fi sans fil Sonos vous donne accès à des millions de titres et des milliers de stations de radio grâce aux partenariats que nous avons établis avec AUPEO, Deezer, iheartradio, JUKE, Last.fm, MOG, Pandora, Rdio, Rhapsody, SiriusXM Internet Radio, Slacker Radio, Spotify, Stitcher SmartRadio, TuneIn, Wolfgang’s Vault et plus encore. Notre système maintes fois primé est disponible chez plus de 11 000 revendeurs dans plus de 65 pays ou peut être directement acheté auprès de Sonos sur www.sonos.com Sonos est une société privée, dont le siège se trouve à Santa Barbara, en Californie (États-Unis), avec des bureaux à Cambridge (Massachusetts, États-Unis), Hilversum (PaysBas), Pékin et Shenzen (Chine), et Penang (Malaisie).