Qobuz partenaire de Micromega

qobuz
Ecrit par qobuz


QobuzMicromega

Qobuz et Micromega annoncent un partenariat inédit : 15 jours d’abonnement en streaming Qobuz Hi-Fi ainsi que le téléchargement d’un album en qualité Studio Masters 24 bits offert pour un MyDac acheté. Ce convertisseur USB asynchrone est capable de lire des fichiers 24 bits/192 kHz et de vous faire découvrir les multiples facettes de la musique “dématérialisée” en écoutant, avec une réelle qualité audiophile, les fichiers contenus dans votre ordinateur.

Qobuz à la maison MYDAC

A partir du mois de juillet 2013, pour l’achat d’un MyDac (dans la limite des stocks disponibles), les consommateurs bénéficieront d’une offre embarquée de téléchargement haute définition et de streaming en vraie qualité CD. Ils pourront ainsi bénéficier de 15 jours d’abonnement en streaming illimité ainsi que du téléchargement d’un album en qualité Studio Masters 24 bits (codes valables 1 an) sur la plateforme Qobuz. Des guides pratiques, sous forme de « leaflet », munis de codes uniques seront insérés dans le packaging des 1500 produits concernés par l’offre.

L’offre sera disponible en France dans tous les réseaux de distribution et relayée en magasin par une PLV annonçant l’opération.

Nous vous invitons à venir écouter et télécharger en très haute qualité la “Playlist Studio Masters Micromega” du compte officiel qobuz.com. Rendez-vous sur le site de Qobuz ou sur les applications Qobuz mobiles pour découvrir la sélection exclusive Qobuz pour Micromega.

*Studio Masters : albums reproduisant à l’identique le son fourni par le studio d’enregistrement en sortie de console, et offrant un confort d’écoute inégalé, supérieur à celui des CD (généralement “réduits” pour le mastering en 44.1 kHz / 16 bits)