3000 Studio Masters dans le catalogue Qobuz, ça se fête !

qobuz
Ecrit par qobuz

Première plateforme au monde en termes de catalogue de musique Haute Définition, Qobuz vient de dépasser le seuil des 3 000 albums en qualité Studio Masters*. Ces 3 000 albums s’ajoutent au catalogue conséquent de plus de 15 millions de titres en Vraie Qualité CD. Pour fêter l’évènement, Qobuz lance une opération promotionnelle exceptionnelle : une très large sélection de plus de 2000 albums Studio Masters…au prix du MP3 !

En proposant ces albums HD à 9,99€, Qobuz marque son engagement pour la qualité en vendant une qualité extraordinaire unique au monde au prix des MP3 compressés vendus ailleurs. L’occasion extraordinaire d’écouter Daft Punk, Michael Jackson, Beethoven ou Keith Jarett comme on ne les a jamais entendus !

Plus que jamais, la musique est de retour !

 

* La qualité Studio Masters est tout simplement la meilleure qualité possible pour un fichier musical. Une qualité très largement supérieure au MP3, et même supérieure à la qualité CD, sans la moindre compression et identique à ce qui a été enregistré en studio : la musique telle qu’elle a été pensée, créée, sans déformation.
Un fichier Studio Masters comporte un nombre beaucoup plus important d’informations musicales codées, celui-ci procure en conséquence la restitution sonore la plus fidèle possible. Sa quantification est toujours réalisée sur 24 bits, avec une fréquence d’échantillonnage qui atteint jusqu’à 192 kHz (contre 16 bits et 44,1 kHz pour la Qualité CD).