Sonos et Qobuz étendent leur collaboration à travers l’Europe

qobuz
Ecrit par qobuz

Le partenariat SONOS/QOBUZ franchit une nouvelle étape avec l’extension de QOBUZ sur SONOS dans huit nouveaux pays européens.

 

Sonos & Qobuz
La collaboration entre SONOS, numéro un mondial des systèmes de musique sans fil, et QOBUZ, le premier service mondial de musique en ligne Haute-Fidélité, prend une nouvelle dimension dans neuf pays d’Europe : France, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse et Autriche.

Autre nouveauté 2014 : QOBUZ permet désormais de créer et de modifier ses playlists Qobuz directement dans le SONOS Controller. Rappelons également que grâce au cloud, les albums ou pistes achetées sur QOBUZ sont disponibles en streaming, sans abonnement et dans leur qualité d’achat au sein de l’application QOBUZ sur SONOS.

Pour célébrer le déploiement international de ce partenariat, les nouveaux clients Sonos pourront profiter 3 mois d’abonnement à QOBUZ Hi-Fi1 (d’une valeur de 60€). Cette offre est disponible chez plus de 1 700 revendeurs dans les 9 pays européens2.

Pour plus d’informations sur QOBUZ pour SONOS, consultez notre tutoriel complet sur www.qobuz.com/sonos (et dans l’application mobile, rubrique “QOBUZ”)

 

[1] L’abonnement Qobuz Hi-Fi est disponible pour 19,99€/mois. Il donne accès en streaming à l’ensemble du catalogue Qobuz en “vraie qualité CD” (FLAC 16 bits / 44,1 kHz), c’est-à-dire dans un format non compressé qui procure une qualité d’écoute inégalée sur le marché. Une connexion haut débit d’au moins 2Mbps est nécessaire.

 2 Du 8 janvier au 5 mars 2014, les clients sonos profiteront de 3 mois de streaming Qobuz Hi-Fi offerts. Les produits concernés dépendent du pays dans lequel est effectué l’achat : Grande-Bretagne, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg : CONNECT and CONNECT:AMP dans les magasins spécialisés participants à l’opération.
France: PLAYBAR, CONNECT and CONNECT:AMP dans les magasins spécialisés participants à l’opération.
Allemagne, Autriche et Suisse : PLAYBAR, PLAY:1, PLAY:3, PLAY:5, CONNECT and CONNECT:AMP dans les magasins spécialisés participants à l’opération