Mise à jour à propos de la situation de Qobuz

qobuz
Ecrit par Qobuz

Suite à notre communication sur la mise en redressement judiciaire de Qobuz le lundi 9 novembre 2015 (à lire ici), nous publions aujourd’hui une mise à jour à propos de la situation de l’entreprise.

La date limite de dépôt des offres de reprise a été reportée par l’Administrateur Judiciaire au Lundi 23 novembre 2015 à 15h00, en raison du nombre des sociétés et personnes s’étant présentées au cours de la semaine passée et ayant manifesté leur intérêt  à l’égard d’une reprise de Qobuz.

Les offres retenues seront examinées ultérieurement par le Tribunal de Commerce de Paris.
La reprise de la société sera concédée à l’offre qui sera considérée par le Tribunal comme étant la mieux-disante.

Le calendrier prévisible maintenant est le suivant :

Au terme d’un délai légal de 15 jours à partir de la date limite de dépôt des offres, qui commencerait donc le 24 novembre 2015, la décision définitive interviendra pendant une période de temps approximative située entre le 10 décembre 2015 et le 10 janvier 2016, en fonction des délibérations du Tribunal.

Dans l’intervalle, le service Qobuz continue d’opérer normalement.

Nous remercions nos clients dont la solidarité s’est exprimée au cours des derniers jours par un chiffre d’affaires record. Leur confiance nous oblige ; elle est aussi la seule et la plus concrète manière de nous soutenir.
Nous remercions également les signataires de la pétition – près de 7000 ! Le soutien continue.

De même, nous remercions tous nos partenaires de bien vouloir maintenir leur confiance à notre service et lui permettre de fonctionner normalement –  jusqu’à ce que la solution de reprise soit officialisée.

L’équipe Qobuz

 

3 commentaires

  • J’espère, sans trop y croire, que le Tribunal saura comprendre ce qu’est Qobuz.
    s’il choisit simplement le plus disant financier sans exiger le respect des Qualités qui font Qobuz, le repreneur n’achètera à terme qu’une coquille vidée de ceux qui comme moi ont choisi et sont restés fidèles à Qobuz jusqu’à présent pour son Excellence

  • Merci pour ces infos.
    Et j’espère que vous aurez encore beaucoup de soutiens.
    Je n’étais pas intéressée par le streaming mais j’ai souscrit à Sublime, pour vous soutenir.
    J’ai été très agréablement surprise par les possibilités et le choix du streaming.
    Longue vie à Qobuz.