L’abonnement Qobuz Sublime fête son premier anniversaire !

CoverFR
qobuz
Ecrit par Qobuz

Le 15 décembre 2014, Qobuz complétait son offre d’abonnements en lançant Qobuz Sublime. C’est l’occasion de revenir sur les conditions de naissance d’un abonnement révolutionnaire, l’abonnement de musique le plus complet du marché…

Destiné à une clientèle curieuse d’une expérience audiophile qui propose le meilleur du streaming et le meilleur du téléchargement, l’abonnement Sublime a dans un premier temps accompagné l’avènement de la musique en 24-Bit dont Qobuz est le leader mondial.

Novateur, il combinait les avantages d’un abonnement Qobuz HIFI “Vraie Qualité CD” avec une offre-consommateur très attractive : une remise permanente qui propose le 24-Bit au prix de MP3, soit de 30 à 60% de remise immédiate selon les catalogues.

frise

Un franc succès

Qobuz  a accueilli beaucoup de nouveaux abonnés grâce à cet abonnement, qui, ne ressemblant à aucun autre, a satisfait grandement les audiophiles exigeants comme, plus simplement, les personnes lassées du format MP3.
Nombreuses aussi ont été les conversions de téléchargeurs réguliers et d’abonnés au Qobuz Hi-Fi.

L’ensemble des abonnés Sublime se partagent de la façon suivante : 50% sont de tout nouveaux abonnés, 50% sont d’anciens abonnés à une autre offre Qobuz.

Quelques témoignages :

  • « En tant qu’abonné Sublime, je suis satisfait d’avoir un accès illimité à un catalogue riche en qualité Hi-Res. Je ne vois pas d’offre équivalente qui corresponde à ma passion de découverte musicale associée à ma passion d’audiophile. » – Philippe 11/11/2015
  • « J’en bénéficie depuis plusieurs mois et c’est…sublime. » – Patricia 15/05/2015
  • « J’ai opté pour cet abonnement ! C’est génial heu… Non, c’est sublime !!! Bravo Qobuz ! » – Vanel 16/05/2015

Offrez-vous ou offrez un Sublime à vos proches !

L’abonnement Qobuz Sublime s’adresse à toutes les personnes amoureuses de la musique. Il est l’occasion de la redécouverte totale de la musique grâce aux conditions optimales d’écoute qu’il permet.

Les fêtes approchant, faites-vous en le cadeau ! Sinon, il ravira vos proches auxquels vous pouvez l’offrir !