Qobuz fait passer Google Cast à la Hi-Res !

ggcast2
qobuz
Ecrit par Qobuz

 

Le 6 octobre dernier, nous, Qobuz, annonçions l’extension de notre univers d’appareils audio-connectés compatibles grâce à la nouvelle compatibilité avec Google Cast. Qobuz a ainsi été le premier service de musique en ligne en qualité CD disponible sur cette technologie.

Le protocole Google Cast est arrivé sur un marché de l’audio-connecté en pleine expansion comme un procédé révolutionnaire. Il permet d’écouter de la musique directement sur n’importe quel système HiFi depuis un téléphone ou une tablette transformés de la sorte en télécommande.

Evidemment, Qobuz ne pouvait pas manquer le coche – mais nous étions chiffonnés par le fait que la Hi-Res ne passait pas tout d’abord dans Google Cast.

Avec la mise à jour du Chromecast audio (firmware 1.17), vous pouvez maintenant profiter à travers Google Cast de votre musique en streaming Hi-Res* si vous êtes abonné à Qobuz Sublime ! C’est pas pour nous vanter, mais cette innovation a été rendue possible grâce aux échanges de Qobuz avec Google depuis plusieurs mois.

*24-bit jusqu’à 96kHz avec la clé Chromecast Audio uniquement