Qobuz au High End 2016 de Munich !

coverbloghighend
qobuz
Ecrit par Qobuz

Salon de référence dans le secteur audiophile, la 35eme édition de la tant attendue rencontre munichoise se tiendra du 5 au 8 mai 2016. Ce ne sont pas moins de 500 exposants et 900 marques qui seront présents. Parmi elle : Qobuz !

Fidèle à son statut de service de référence des audiophiles, Qobuz retrouve sa place au High End pour la cinquième année consécutive. Qobuz sera d’ailleurs cette année le seul service de streaming et téléchargement présent au HighEnd !

Pour le bonheur des fans d’expériences musicales sans égal, Qobuz se tient à leur disposition pour échanger sur les dernières avancées du service et leur offrir une promenade dans le paysage étendu et contrasté de la Hi-Res.

Ce qui vous attend

Afin que le public puisse essayer la qualité Qobuz dans les meilleures conditions, seront à disposition sur son stand: des casques des marques Focal et Sony, un DAC de la marque Nagra pour une restitution sonore sans imperfection, un iMac pour tester le logiciel français Audirvana, un lecteur audio nomade Astell & Kern et le fameux lecteur réseau Node 2 de la marque Bluesound. Egalement, pour le test de nos applications mobiles, un iPad se trouvera à disposition.

Pour retrouver rapidement l’équipe de Qobuz sur 28 000 m2, rendez-vous au stand S06, Hall 4, où nos équipes vous attendront avec notamment des offres de 1 mois de streaming HIFI gratuit ainsi que le nouvel album d’Emily Jane White, à télécharger gratuitement  en Hi-Res directement sur notre site !

image6

Le stand Qobuz de l’édition 2015

Les prochaines intégrations

Parce que Qobuz ne s’est certainement pas arrêté là sur le chemin des intégrations, nous sommes heureux de vous annoncer, après le Coréen Aurender, l’intégration de son API aux marques T+A et Mark Levinson.

Nous consacrerons une communication ultérieure à ces bonnes nouvelles qui ne sont que la partie visible de nos chantiers !

 

Intégration

Quelques-unes de nos présentes intégrations