Pias et Harmonia Mundi sont de retour…doucement mais sûrement !

PIASMUNDI
qobuz
Ecrit par Qobuz

Qobuz est très heureux d’annoncer la disponibilité à son catalogue de la plupart des nouveautés (la totalité d’ici quelques jours) des cinq derniers mois dont l’absence n’est évidemment pas passée inaperçue auprès de notre clientèle, si fidèle : qu’elle soit ici chaleureusement remerciée pour sa longue patience !

Du côté d’Harmonia Mundi, l’éventail musical est très large entre des « Airs sérieux et à boire » revisités avec un art suprême par William Christie, à la magie des « Filles du Rhin » sous la houlette de Raphaël Pichon en passant par Amandine Beyer sous un « Orage d’avril » par le truchement du meilleur Pachelbel ou encore les riches « Psaumes de la Pénitence » de Schnittke sous la direction fervente et irréprochable de Hans-Christoph Rademann.
Pour plus d’albums encore, visitez la page du label sur Qobuz.

Pour Pias, Mélanie de Biasio, Leyla McCalla, Rosemary Standley et Sylvain Gritto, Omer Avital, Churcho Valdés, Danny Thompson : tous ceux dont le nom s’accompagne toujours d’un vent de fraîcheur sont maintenant disponibles sur Qobuz. Amoureux de jazz, de world music et des styles hybrides, Pias désormais de retour rend toutes ces belles productions du genre disponibles sur Qobuz. Pour d’autres albums, visitez la page du distributeur sur Qobuz.