Testez la Bêta de la nouvelle application Qobuz pour ordinateurs !

2016-11-28-fr
qobuz
Ecrit par Qobuz

Cher(e)s abonné(e)s,

Nous sommes heureux de vous donner des nouvelles de notre dernière application pour ordinateurs dont la sortie est proche.

Nous vous proposons de faire partie en exclusivité des 500 testeurs de la version Bêta.

En tant que Bêta-testeurs, vous pourrez utiliser l’application Qobuz dans sa version Bêta et nous faire part de votre précieux retour d’expérience qui viendra enrichir les derniers développements produit, avant la sortie officielle de l’application.

Pour participer à la Bêta, soyez parmi les 500 premiers à vous inscrire avant le dimanche 4 décembre sur le document suivant : qob.uz/betafr

M'inscrire à la Bêta

Vous recevrez dans le courant de la semaine un mail vous permettant de télécharger l’application Bêta sur l’environnement qui vous correspond (Mac, PC) ainsi qu’un document sur lequel nous faire part de vos retours.

blogPar définition, la Bêta sert essentiellement à mettre en évidence des bugs résiduels, ou bien à ajuster l’interface utilisateur. Cette version n’est donc pas exempte de bugs — l’objectif étant d’en corriger un maximum en vue de la version publique.

Cette Bêta vous permettra de découvrir les améliorations apportées à l’expérience musicale Qobuz, qui, nous l’espérons, vous plairont !

Vos retours nous seront précieux pour poursuivre notre mission, celle de développer un service de musique en ligne en accord avec vos attentes.

L’équipe Qobuz