Des vœux insensés pour 2017 !

voeux-blog-fr
qobuz
Ecrit par Qobuz

Bien plus que l’animation récente du blog Qobuz aurait pu le laisser penser, la fin d’année a été intense pour nous et les résultats en seront bientôt visibles. Permettez-nous de nous rattraper à l’occasion de la fin de l’année, et de vous donner des nouvelles fraîches de votre Qobuz.


Le 28 Novembre, nous avons dévoilé notre nouvelle application pour PC et Mac en version Bêta !
À voir l’enthousiasme des Bêta-testeurs, l’application semble leur avoir beaucoup plu !

Si vous n’avez pas eu la chance de faire partie de ces pionniers, rassurez-vous : cette nouvelle application, qui propose une interface entièrement repensée, est désormais dans sa toute dernière phase de développement, enrichie par les nombreux retours des bêta-testeurs, et sortira mi-février.

 

qobuz pour mac et pc

 

Cette sortie sera suivie de celles de nouveaux projets sur lesquels Qobuz a travaillé en 2016. Entre autres, une nouvelle version de l’application mobile, le lancement d’un abonnement famille, la création d’un nouvel abonnement innovant. Nous aurons l’occasion de vous en reparler très bientôt !


Par ailleurs, le développement de Qobuz se poursuit. Un partenariat a été annoncé avec Orange Belgique autour d’une offre découverte Qobuz. Nous avons également lancé le programme Qobuz Society, un réseau de revendeurs HIFI partenaires de Qobuz, situés dans toute l’Europe. Ces revendeurs agréés vous permettront de choisir vos appareils parmi les marques Hifi intégrées à Qobuz, de plus en plus nombreuses ! 

Enfin, nous avons pu mettre derrière nous en 2016 de nombreux travaux, pas toujours visibles aux yeux des utilisateurs, mais qui étaient indispensables pour mettre en place, sur la base d’une infrastructure rénovée et robuste, de nouveaux projets et un usage aux normes du marché, que vous êtes en droit d’exiger.

Nous attaquons ainsi 2017 avec un enthousiasme débordant et une ambition d’autant plus grande, afin de vous offrir le meilleur service de musique en ligne au monde !

Imaginez une seconde que nous y parvenions ! :)))))

L’équipe de Qobuz vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année, et pour 2017, souhaitons-nous à tous un peu plus de douceur, beaucoup de bonne musique !