ECM en streaming Hi-Res, Angela Gheorghiu en interview : Ça se passe sur Qobuz (20/11/17)

qobuz
Ecrit par Qobuz

Chaque semaine dans Ça se passe sur Qobuz, la rédaction vous fait un récap’ de ce qu’il ne fallait pas louper sur Qobuz.

ECM en streaming et en Hi-Res : sur Qobuz, c’est tellement mieux !

Que tous les aficionados de jazz, de classique et de musique expérimentale se réjouissent : le prestigieux label allemand ECM fondé par Manfred Eicher, foyer artistique de Keith Jarrett, Steve Reich ou encore Pat Metheny, se dévoile enfin en écoute libre et en Hi-Res ! Depuis le 17 novembre 2017, ECM est disponible en streaming, et chez Qobuz, il l’est avec des fonctionnalités exclusives mondialement :

  • documentation Qobuz sur les albums
  • livrets numériques disponibles sur les applis de streaming
  • streaming Hi-Res avec Qobuz Sublime+*

ECM attache un soin méticuleux quant à la qualité de son et à la qualité éditoriale – des valeurs que partage Qobuz. ECM en streaming ? Sur Qobuz, c’est tellement mieux !

*sur l’ensemble des 325 titres ECM disponibles en Hi-Res à ce jour

ECM_FACEBOOK_V2_BIS

Cliquez pour écouter ECM sur Qobuz

 


 

Angela Gheorghiu : une étonnante interview exclusive par Qobuz

Angela Gheorghiu est une “diva assoluta”, l’une de ces cantatrices de légende qui marquent l’histoire de l’Art lyrique par leur sens de l’incarnation des rôles – et parfois même un caractère bien trempé ! Avec Eternamente – The Verismo Album, Angela Gheorghiu signe pour Warner Classics son premier album depuis six ans, et c’est un événement car on y retrouve avec émotion une artiste au sommet de son art.

À l’occasion de l’ouverture imminente de Qobuz en Italie, notre équipe est allée à la rencontre de la cantatrice à Palerme où elle reprenait récemment Adrienne Lecouvreur, l’un de ses rôles fétiches. Dans le cadre somptueux du Teatro Massimo, Angela Gheorghiu a accepté de répondre à nos questions, sans langue de bois – et livre les secrets de sa vie et de sa sensibilité.

Angela Gheorghiu

Cliquez pour écouter le disque sur Qobuz