Qobuz lance son offre « Ultrason » 32-bits 320 KHz

qobuz
Ecrit par Qobuz

C’est une vraie révolution dans le monde de l’audio : le service de streaming Français spécialiste de la haute définition Qobuz présente sa nouvelle offre « Ultrason », la meilleure qualité audio jamais conçue.

Inspiré par le travail du biologiste Lazzaro Spallanzani qui soupçonna dès 1794 l’existence des ultrasons, la JAS (Japan Audio Society), qui a déjà breveté la norme « Hi-Res », a annoncé la semaine dernière l’arrivée sur le marché de sa nouvelle technologie « Ultrason ». De 24-bits, Ultrason passe à 32-bits et de 192 KHz à 320 KHz, entraînant une modification des émetteurs électrostrictifs qui peuvent désormais être audibles autant par l’oreille humaine que par les mammifères marins déjà connus pour leurs grandes capacités auditives (dauphins, baleines à bosse, raies manta, pieuvres Hapalochlaena maculosa…).

De par son engagement pris il y a déjà 11 ans dans le domaine de l’audio de pointe, Qobuz présente aujourd’hui sa nouvelle offre « Ultrason » qui vous permettra, dès le 1 mai 2019, de profiter de cette nouvelle qualité audio inédite pour le prix de 399,99€/an. En attendant cette date et en partenariat avec les zoos d’Île-de-France, Qobuz a pu équiper tous les bassins aquatiques de dispositifs « Ultrason » afin que vous puissiez le tester en avant-première et partager l’écoute de votre disque préféré de Pink Floyd avec les dauphins.

VOIR TOUTES NOS OFFRES